Pokétype Légende Index du Forum

Pokétype Légende
Incarnez vous en pokémon puis rejoignez votre clan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Konan évolue !!
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokétype Légende Index du Forum -> Poubelle -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuro
Clan des étoiles

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Rang: Modo et Espion
Clan: Clan des étoiles

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:50 (2010)    Sujet du message: Konan évolue !! Répondre en citant

Le Reptincel reprit vite ses esprits et Star tendit l'oreille avant de se retourner vers lui.
Merci de m’avoir soigné.
Il regarda l'espionne sous toutes ses coutures tandis qu'elle grimaçait à cause de sa blessure à l'épaule.  Il sembla vouloir parler mais aucun son ne sortit de sa bouche, il resta à la dévisager. La Noctali, qui se sentait de plus en plus mal à l'aise, recula un peu mais son ami dit:
- On va manger ?

Star sourit et lui fit un signe avant de disparaitre dans les fourrés. Un Cerfrousse leva la tête sur son passage et l'espionne lui sauta à la gorge, vive comme l'éclair. Il cria avant de finalement mourir. La Noctali sourit sadiquement et avala le sang qui avait coulé dans sa gueule.  Un peu du liquidé écarlate gicla sur ses pattes et le coin de sa bouche, montrant qu'elle avait tué.
Mais Star ne s'arrêta pas là, elle laissa sa proie ici pour se remettre en chasse. Une ombre sortit des fourrés : un Galopa ! L'espionne recula, la fourrure hérissée, les anneaux brillants mais un sourire aux lèvres car , enfin, elle avait trouvé adversaire à sa taille. Le Galopa se cabra et la Noctali se faufila entre ses sabots, pour pouvoir les éviter .

Star en attrapa un entre ses crocs et mordit de toutes ses forces. L'adversaire cria et lui envoya un jet de flammes dessus. L'espionne recula un peu avant de bondir sur le dos du Galopa, ignorant les flammes pour lui asséner un cou p à la nuque. Mais bientôt elle fut projetée au sol et reçut un coup de sabots dans les flancs, grognant une insulte. L'adversaire faiblissait et la Noctali lui griffa le dos avant de la projeter au sol pour la mordre à le gorge. Sa proie se débattit mais cessa bientôt et mourut aussi.

Star releva la tête, envoyant voler des gouttes de sang sur l'herbe verte avant d'attraper sa prise par la peau du cou et la tirer vers la clairière ou elle avait laissé Konan. L'espionne ne dit rien, haletante et déposa son fardeau pour aller chercher sa deuxième proie: le Cerfrousse. La Noctali se coucha dans l'herbe  fraiche et entama le Galopa, elle avait donné le Cerfrousse à son ami.
Star: Oui, on magne !
Dit elle dans un sourire... plutôt sanglant. En effet, le dans de ses prises se trouvait encore autour de sa bouche et sur ses dents. De plus, les pattes noires de la Noctali avaient pris une teinte écarlate, mais à vrai dire, elle n'en avait plus que rien à faire !

ma Tulipe que j'adoreuh.Merci ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuro
Clan des étoiles

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:43 (2010)    Sujet du message: Konan évolue !! Répondre en citant

{Je peux locker Konan ?}  

Kuro
Clan des étoiles

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:05 (2010)    Sujet du message: Konan évolue !! Répondre en citant

{Ça veut dire oui je supposes}  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: Konan évolue !!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokétype Légende Index du Forum -> Poubelle -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation